Site web - Cuir synthétique et plus

Une nouvelle présentation de l'entreprise a été créée avec un vaste catalogue de produits Pro. Ce catalogue de produits Proa posé divers défis et a exigé une planification extrêmement minutieuse.

 Vers l'aperçu

Navigation et fonction de filtrage

L'ensemble de l'offre comprend d'innombrables Proproduits avec plusieurs sous-catégories, qui nécessitent un système de classement et des filtres appropriés.
L'utilisateur final peut effectuer une recherche à trois niveaux - par catégorie, par qualité et par couleur - afin de trouver le plus rapidement possible le Produ produit qui lui convient le mieux.

Interface back-end

Dans ce cas, il était particulièrement important que le client dispose d'une interface back-end conviviale pour gérer lui-même le site. Cela commence par le téléchargement des images et l'attribution correspondante de l'endroit où elles doivent être affichées et des méta-balises qu'elles comportent, afin que les filtres mentionnés ci-dessus fonctionnent correctement.

Zone de vente avec fonction de connexion

Les catégories et les dossiers sont créés par le client lui-même dans le domaine back-end. Un pool de médias facilite la gestion des images et des documents téléchargés. Après l'enregistrement, la présentation de ces données apparaît automatiquement sur le site web dans une mise en page prédéfinie.


Design

Nous attachons de l'importance à un design bien ordonné et bien structuré. Bien entendu, la fonctionnalité ne doit pas en pâtir. Cela inclut également la prise en compte de la structure responsive, afin que le site en ligne puisse être affiché dans la meilleure résolution possible sur tous les appareils de sortie disponibles dans le commerce.

Vous avez une question ?

Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.

Patric Kurth, Directeur général, concept

Réserver un rendez-vous