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La publicité au bout des doigts
Vers l'aperçu
Un système, plusieurs méthodes de construction
Vous souhaitez que votre équipe gère elle-même vos supports publicitaires et obtenir ainsi une présentation homogène et professionnelle. Notre Creator vous y aide :
- Vous déterminez l'usage que vous souhaitez en faire et la méthode de construction qui en découle.
- Ensemble, nous élaborons un Prototype visuel pour vos modèles.
- Ensuite, nous programmons les modèles dans notre Creator.
- Vous pouvez ensuite consulter le modèle via un navigateur web et adapter les contenus.
Structure modulaire | Structure centrale | |
---|---|---|
Facilité d'utilisation | Facile | Un peu plus difficile |
Construction modulaire possible | Oui | Non |
Historique | Oui | Non |
Stockage centralisé du contenu | Non | Oui |
Afficher le contenu sur différents supports cibles | Non | Oui |
Afficher le contenu d'un flux | Non | Oui |
Basé sur le contenu Personnaliser la mise en page | Au sein du module | Oui |
Produits d'impression plus complexes | Non | Oui |
Méthode de construction modulaire
Nous créons divers blocs selon vos indications. Chaque bloc possède une mise en page prédéfinie.
Vous choisissez ensuite le bloc approprié et y introduisez le contenu souhaité. Votre contenu apparaîtra alors dans le design approprié.
Vous pouvez empiler les blocs dans n'importe quel ordre. Vous pouvez déplacer, adapter ou cacher les blocs à tout moment.
Si vous insérez des blocs supplémentaires, le Creator ajoute des pages selon les besoins. Vous pouvez insérer autant de blocs que vous le souhaitez.

Utilisation
La flexibilité est la première des priorités. Cette méthode est idéale pour la conception de documents continus :
- Fiches d'information
- Instructions
- Documentation de vente
- Dossiers
- Études
- Livres blancs

Méthode de construction centrale
Nous créons divers supports publicitaires (p. ex. flyers, brochures et site web) selon vos instructions. Chaque support publicitaire possède un design et une mise en page prédéfinis.
Vous saisissez le contenu une fois de manière centralisée. Ensuite, vous pouvez consulter les supports publicitaires terminés.

Utilisation
La vitesse et la gestion centralisée du contenu sont prioritaires. Cette méthode est idéale pour une publication multi-supports :
- Ensemble flyer, brochure et site web possible
- Lettres en série
- Dépliant d'expédition
- Cartes de visite
- Produits imprimés qui doivent être traités de manière spécifique

Vous avez une question ?
Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.
Patric Kurth, Direction & conception
