Campagne

Il est temps de faire de la publicité.

Votre stratégie est définie dans votre nouveau concept. Il est maintenant temps de faire votre entrée sur le marché et de vous faire connaître du public.

 Vers l'aperçu

Conception et planification

L'étape suivante consiste à définir la manière dont vous allez vous présenter visuellement et verbalement en public. En outre, le cadre temporel ainsi que les points de contact avec vos clients potentiels sont également élaborés. L'accent est mis sur la plus grande pression publicitaire, sans pour autant risquer une grande perte de diffusion. Chaque franc de publicité est ainsi exploité au mieux.

Une campagne peut être lancée une seule fois. Il est toutefois préférable de la lancer à intervalles réguliers. La feuille de route aide tous les participants à respecter les délais en temps voulu. Des instruments de mesure reflètent le succès d'une campagne et donnent des indications sur les adaptations et améliorations futures.

Mise en œuvre

Une image clairement reconnaissable favorise la mémorisation des clients. Que ce soit sous forme d'affiche dans la rue ou de flyer dans la boîte aux lettres privée.

Vous bénéficiez d'une présence publicitaire multiple.

Contrôle et évaluation

Nous vous tenons au courant. Des systèmes d'analyse et de mesure informent à tout moment sur l'efficacité des mesures mises en place (chiffres de vente, étapes atteintes, valeurs de réponse, etc.)

SRT surveille et vérifie ces valeurs et adapte en conséquence les campagnes en cours ou planifiées. Nous gérons votre budget publicitaire sur une base fiduciaire.

Vous avez une question ?

Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.

Patric Kurth, Direction & conception

Réserver un rendez-vous