Campagne électorale

Nous avons pu accompagner Tatiana pendant sa candidature à la préfecture avec une campagne complète. Le site web était au centre de cette campagne. Il a été accompagné de flyers, de cartes, de publicité extérieure, d'annonces imprimées et de cadeaux publicitaires.

 Vers l'aperçu

Le site web comme média de prospection

Le site web sert de pivot à la campagne électorale. Il est possible de donner des recommandations et de commander des documents publicitaires directement via un formulaire. Il est également possible de faire des dons en un clic de souris. Un flux de médias sociaux permet d'afficher les derniers messages directement sur le site.

Identité visuelle transmédia

Être très présent sur les différents médias : un souhait qui devient de plus en plus important. prend de plus en plus d'importance. Nous renforçons la présence sur tous les médias, en créant une identité visuelle bien reconnaissable. Et cela en termes de couleurs, de typographie, de mise en page et de contenu.

Bannières publicitaires animées

Nous avons atteint la portée la plus importante et la moins coûteuse grâce à des annonces publicitaires placées (Search Engine Advertising) et des bannières publicitaires animées (Social Media Advertising).

Publicité extérieure grand format

Dans des endroits très fréquentés, comme les gares, les arrêts de bus et les stations-service, Tatjana Rothenbühler a été promue par de grandes affiches F12 et F4.

Cadeaux publicitaires

Lors d'actions de rue, les électeurs ont pu faire la connaissance de Tatiana, lui poser des questions et recevoir un cadeau en guise de souvenir.

Vous avez une question ?

Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.

Patric Kurth, Directeur général, concept

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