Campagne électorale
Vers l'aperçu
Le site web comme média de prospection
Le site web sert de pivot à la campagne électorale. Il est possible de donner des recommandations et de commander des documents publicitaires directement via un formulaire. Il est également possible de faire des dons en un clic de souris. Un flux de médias sociaux permet d'afficher les derniers messages directement sur le site.
Identité visuelle transmédia
Être très présent sur les différents médias : un souhait qui devient de plus en plus important. prend de plus en plus d'importance. Nous renforçons la présence sur tous les médias, en créant une identité visuelle bien reconnaissable. Et cela en termes de couleurs, de typographie, de mise en page et de contenu.
Bannières publicitaires animées
Nous avons atteint la portée la plus importante et la moins coûteuse grâce à des annonces publicitaires placées (Search Engine Advertising) et des bannières publicitaires animées (Social Media Advertising).
Publicité extérieure grand format
Dans des endroits très fréquentés, comme les gares, les arrêts de bus et les stations-service, Tatjana Rothenbühler a été promue par de grandes affiches F12 et F4.
Cadeaux publicitaires
Lors d'actions de rue, les électeurs ont pu faire la connaissance de Tatiana, lui poser des questions et recevoir un cadeau en guise de souvenir.
Vous avez une question ?
Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.
Patric Kurth, Directeur général, concept