Design éditorial

Restez informé

Les publications récurrentes telles que les rapports annuels, les magazines clients ou les catalogues de produits vous permettent de rester dans la mémoire de vos clients.

Vers l'aperçu

Tenir les clients informés

Dans le quotidien des affaires, il est important d'informer ses principaux clients à intervalles réguliers sur les actualités importantes de l'entreprise Nouv.. Conçus avec méthode, de tels produits atteignent une nette valeur ajoutée auprès du groupe cible.

Les clients peuvent être informés sur Nouv.et incités à passer de nouvelles commandes / à prendre contact avec eux par le biais d'un magazine clients régulièrement distribué ou d'un catalogue de produits bien conçu.
Les partenaires commerciaux et les actionnaires peuvent être interpellés par un rapport d'activité de qualité.


Rapports annuels

Le rapport annuel présente les chiffres de l'entreprise aux actionnaires, investisseurs et autres parties prenantes. Ce média est parfaitement adapté pour transmettre des informations importantes sous une forme appropriée à ce groupe cible. Pour présenter la valeur de votre entreprise, une mise en page de qualité et une présentation attrayante sont essentielles. Cela permet de garantir durablement la confiance dans l'entreprise.

à partir de CHF
2'880.–

  • Mise en page (12 pages)
  • Typographie et préparation des images
  • 200 ex. imprimés

Bonjour, vous avez une question ?

Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.

Baba Gfeller

Concept, design & impression

Ce contenu a été traduit par une machine.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreur.