Impression et finition

Impression numérique et offset

Nous proposons une réalisation rapide, individuelle et économique de produits imprimés. Grâce à un accompagnement professionnel du projet, nous garantissons une réalisation impeccable.

Vers l'aperçu

Choix du papier et possibilités d'utilisation

Tous les papiers ne se valent pas. Sa couleur, sa structure et surtout son poids déterminent son utilisation. Un papier plus épais est perçu comme étant de meilleure qualité, mais il génère souvent un surcroît de travail lors du traitement ultérieur. C'est pourquoi nous adaptons avec précision le processus de production et le matériau de support l'un à l'autre.

Production

Le "Bon à tirer" donne le coup d'envoi de la production d'impression. Il est important que nous obtenions le même résultat aujourd'hui, mais aussi dans un an. Nous y parvenons grâce à des flux de travail clairement définis et à des procédures de production normalisées. Nous pouvons ainsi produire des réimpressions d'une qualité constante.

Traitement ultérieur

Un ennoblissement permet de rehausser encore la qualité des produits. Il peut s'agir d'un gaufrage à chaud ou à froid, d'un effet de laque, d'un pelliculage, d'une découpe ou encore de formes de pliage inhabituelles.

Nous pouvons traiter les petits tirages directement dans notre production interne (couper, rainer, plier, relier et banderoler).
Nous pouvons ainsi répondre à des demandes à très court terme.

à partir de CHF
890.–

  • 1'000 feuilles de papier à lettres, 4/0, 90 g/m
  • 1'000 enveloppes C5 avec fenêtre, 4/0
  • 1 x 100 cartes de visite, 4/4

Bonjour, vous avez une question ?

Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.

Patric Kurth

Directeur général

Ce contenu a été traduit par une machine.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d'erreur.