Image de marque

Une marque de caractère

Un branding unique se reconnaît au premier coup d'œil. Cela permet un positionnement durable de votre marque sur le marché.

 Vers l'aperçu

Concevoir

Une bonne stratégie de marque est à l'origine de toute histoire de marque réussie. Elle comprend l'élaboration d'un branding unique ainsi que l'intégration dans un corporate design distinctif. Celle-ci est appliquée à tous les produits Proet utilisée de manière cross-média sur tous les canaux.

Dans le concept publicitaire, nous élaborons un plan stratégique complet pour les campagnes publicitaires. Celui-ci définit des objectifs tels que la notoriété, le maintien de l'image ou la promotion des ventes de votre Produ produit ou de votre marque.

Développement continu

Une bonne marque vit et se développe continuellement. Notre processus défini Proa fait ses preuves à plusieurs reprises :

  • Esquisser
  • Illustrer
  • Varier
  • Perfectionner

Nous accompagnons votre marque dans toutes les phases.

Une empreinte visuelle pour votre entreprise

Les valeurs clés de la marque ou de l'entreprise doivent se retrouver dans un logo. Il véhicule l'authenticité et la crédibilité.Le design du logo est donc un facteur central de toute marque réussie.

L'objectif est atteint lorsque le client associe immédiatement votre logo à votre entreprise, votre marque, ou votre service.

Tarifs

Nous nous ferons un plaisir de vous informer en toute transparence sur nos prix. Pour des demandes de produits spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre personnalisée.

ServicePrix par heure
GraphiqueCHF 174.–
Reprise de données externesCHF 174.–
Préparation des données externesCHF 174.–
ConceptCHF 174.–
Rédaction de textesCHF 174.–
Travaux express (dans les 24 heures)CHF 210.–
Préparation des donnéesCHF 174.–

Tous les prix sont en CHF, TVA exclue.

Vous avez une question ?

Je vous conseillerai volontiers sur les mesures publicitaires les plus efficaces pour atteindre votre objectif. Le mieux est de convenir d'un rendez-vous dès maintenant.

Patric Kurth, Directeur général, concept

Réserver un rendez-vous